The Swans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swans

Ecole de Danse Classique The Swans - Deuxième Génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:32

- "Je suis présente depuis quelques minutes Mademoiselle Madyson. Vous êtes en retard. Je vous demande d'arriver à l'heure, la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:33

- Je suis désolé Madame, la prochaine fois je ferais plus attention à l'heure .

[hj : J'avais pas la notion du temps! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:36

- "Ce n'est rien. Nous n'avons perdu que quelques minutes. J'espère que tu as déjà enfilé tes demi-pointes. Alors échauffement habituel: demi plié, grand plié dans toutes les positions, série de 3 battements tendus, deux développés, une série de ronds de jambe à terre."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:44

Je me place alors a la barre en premiere, j'essaie de m'appliquer le plus possible. Demi-plié, grand plié, je rentre mon ventre et mes fesses, mon bras droit accompagnant les pliés, et je fais aussi les ports de tête, je suis la plus gracieuse possible, je pointe mon pied droit en seconde, puis en quatrieme, et enfin, en cinquieme, puis je détourne pour refaire l'exercice à gauche. Puis je passe aux battements battus, je pense à fermer à chaque fois en cinquieme, un, deux, trois battements battus, mes bras les accompagnants toujours, puis je fais les dévellopés en croix, je lève ma jambre droite le plus haut possible, avec grace, puis je détourne pour faire le coté gauche. Une fois fini à gauche, je fais les ronds de jambes, je suis avec mon bras, et je n'oublie pas d'avoir la hanche le plus en-dehors possible. Puis je termine en me replaçant en premiere position.
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:47

[Hors jeu: Daphné, le pas de chat d'hier, c'est pareil qu'un saut de chat? C'est pour ça que j'hesitais un peu, car je ne connaissais pas le terme du pas de chat!]
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:53

Oui, c'est la même chose.

- "C'est bien Patricia. Vous pouvez passer au milieu. Enfilez vos pointes."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

Je mets mes sparadrap en 3 secondes, puis j'enfile mes pointes avant de passer au milieu.


Dernière édition par *Patricia* le Mer 20 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:59

- "N'oubliez pas la colophane!"
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:02

- Ah oui, j'allais oublier, c'est vrai que mes pointes sont neuves...
Je mets un peu de colophane sur un mouchoir et j'en tapote sur mes pointes, surtout sur le bout, et un peu sur les cotés..
Je me replace au milieu de la salle en premiere position.
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:03

- "Très bien, maintenant la série de ports de bras habituelle, deux pirouettes en dedans et une pirouette en dehors; soignez vos pas, ainsi que la grâce de vos mouvements."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

Je commence avec mes bras en preparatoire, je les montes en seconde, la tete suivant le bras droit, puis, en troisieme droite, je les remets en pre;iere position, et pour finir, je les mets en position couronne. Je pointe mon pied droit devant, pour faire un tombé et je me trouve alors en quatrieme position, puis, je prends un repère devant moi, et je m'elance pour faire deux tours en dedans, j'essaie de monter mon retiré le plus haut possible, avec la tete fixant bien le repère que j'avais pris. Je termine en cinquieme, je pointe mopn pied droit en seconde, puis je fais un demi rond de jambe en arriere pour me retrouver en quatrieme, je reprends mon repère, puis je m'élance pour faire deux tours en dehors, toujours avec le retiré le plus haut possible. Je finis en cinquieme position bras en position preparatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

[Hors jeu: Je vais manger, je te retrouve dans 40 minutes! A tout a l'heure!]
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

J'étais également partie manger. Excuse-moi de cette absence imprévue.

- "Très bien. Maintenant je vais vous apprendre une suite de mouvements. J'aimerai que vous vous placiez tout à droite de la Salle en cinquième complète, le visage tourné vers la gauche. Ensuite, glissez votre jambe droite vers la droite -soignez votre en dehors!-, et revenez à votre jambe de terre un temps sur deux. Lorsque vous glisserez votre jambe droite, vous aurez les bras en troisième, alors que lorsque votre jambe sera ramenée vers votre jambe de terre, vous garderez les bras bas. Pendant 16 temps, je vous regarde. 1...2... voilà! Et on recommence!"
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:28

Ayant compris la suite de mouvements, je recommence ce que la directrice me dit de faire. Placée tout à droite de la salle, en cinquieme, le visage tourné vers la gauche, je glisse ma jambe droite, en tournant la hanche en dehors, mon bras s'ouvre en troisieme, et je reviens à ma jambe de terre en baissant le bras. Je fis cela pendant 16 temps en soignant mon en dehors, mes bras, et mon regard. Je m'aplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:53

- "C'est très bien, Patricia. Je vous libère. Bonne fin de journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:02

- Merci, Madame
Je fais ma petite réverence. Je bois une gorgée d'eau puis prends mes affaires et je pars rejoindre le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre   Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours des Cygnes Bleus, 1ère année, 1e trimestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commencement des cours pour les Cygnes Bleus et Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swans :: Salles de Danse :: Salle «Don Quichotte»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser