The Swans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swans

Ecole de Danse Classique The Swans - Deuxième Génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Danseuse n°002 - Patricia Madyson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:04

- "Madame Madyson, assoyez-vous, prenez place. Mademoiselle, je vous laisse vous préparer, et vous échauffer. Ensuite, je vous prierai de bien vouloir suivre mes instructions."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:12

J'entre dans la salle, je pose mon sac dans un coin, puis je me prépare, je mets mon collant neuf, mon justaucorps violet, par dessus, je mets ma chauffe préférée, quelques sparadraps pour mes pieds et mes pointes.
Je m'installe à la barre sour le regard de maman, sa présence me rassure.
Quelques relevés en 6eme, puis en 1ere position, demis-pliés dans toutes les positions, quelques sauts, Maman me dit que j'y arriverais, qu'elle compte sur moi.
- '' Mme Von Mezokhard, je suis prête. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

- "Très bien. Je vois que tu as déjà anticipé ce que je voulais te demander à la barre. Je vais donc changer mes projets: je te demande trois battements tendus, un développé cinquième, et un grand battement. Je te laisse te positionner à la barre."

Je souffle quelques mots à l'oreille de Mme Madyson: "Ne vous inquiétez pas, je vois que votre fille se débrouille déjà bien."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:25

Je fais illico ce que Mme Von Mezokhard me dit de faire, un, deux, trois, battements, je pense à l'en dehors de ma hanche, à la fermeture de la 5eme, je repasse en revue tous les conseils de Irena, mon acienne prof de danse. Puis le dévellopé, le plus en dehors possible, je tends ma pointe à fond, et je souris pour ne pas faire la mine grise Smile. Je fais ensuite un grand battement. Et je me replace en 5eme. Je fais un sourire Maman, puis j'attends les instructions de Mme Von Mezokhard
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:28

- "Très bien. C'est bien de sourire, mais n'affichez pas trop vos efforts. Les grimaces sont fort déplaisantes au public. Il faut toujours que la danse leur paraisse simple, même si, entre nous, nous savons évidemment que la Danse Classique est un Art très rigoureux. Je vous demande désormais de vous placer au milieu; faites-moi une série de ports de bras, deux pas de bourré piqués, un assemblé arrière et un changement cinquième."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:38

Je quitte la barre pour me placer au milieu, je me regarde dans la glace.
Je pris en compte ce que m'a dit Mme Von Mezokhard.
Je fais mon port de bras, j'essaie d'être la plus gracieuse possible, premiere, seconde, troisieme, quatrieme, pui, je termine par une couronne. Puis, un, deux pas de bourrés piqués, je tends mes pointes a fond, puis un assemblé et un changement cinquième.
Je suis rassurée car j'étais à l'aise dans mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:40

- "Vous m'avez l'air moins tendue, Mademoiselle. Maintenant, je laisse place à l'improvisation et à votre sens de la musique. Je vous prierai de commencer un enchaînement libre, sur cet air. Il est assez dur à maîtriser, néanmoins je prends le risque de vous l'imposer. Nous vous regardons, Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:50

J'écoute une fois la musique, qui me plaît énormémment.
Puis je me place au fond de la salle, la musique commence. J'avance lentement vers le milieu de la salle, sur les notes de piano, puis un port de bras. Quand le saxo commence, je commence a faire un dégagé, rond de jambe, port de bras, passé seconde, grand plié, pas de bourré.... j'adore la musique, puis je fais un enchainement de pas qui correspondent lui très bien, quelques fois j'ai un peu tendance à faire du néo-classique, mais la musique m'emporte...
Le musique s'éteint, je finis par une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

- "Merci pour cet enchainement libre très sympathique. Vous avez su dompter la musique. C'est avec une grande joie que je vous place parmi les Cygnes Bleus! Je vous prie, Madame, de m'attendre en Salle d'Attente avec votre fille. Je vais de ce pas ouvrir la Malle et la Chambre de Mademoiselle Madyson."

Je leur ouvre la porte:
- "Je vous en prie".
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:54

Ma mère dit
- '' Merci beaucoup, Mme Von Mezokhard ''
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:08

J'entre dans la salle cette fois ci vide, les clés, comme me la dit Mme Von Mezokhard sont sur la porte.
Je danse pendant une bonne demi-heure, en inprovisant, en révisant un peu mes pas...
Soudainement, la salle me parait si familière, je me dis que je suis vraiment bien ici...
Je repris alors mes affaires et ferma alors la porte à clé. Je vais au jardin. Et il ne faut pas que j'oublie de rendre la clé à Mme Von Mezokhard!
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Danseuse n°002 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Danseuse n°002 - Patricia Madyson   Danseuse n°002 - Patricia Madyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseuse n°002 - Patricia Madyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Patricia Madyson
» Promenades de Patricia Madyson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swans :: La Grande Salle :: Salle «Irek Mukhamedov»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser