The Swans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swans

Ecole de Danse Classique The Swans - Deuxième Génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Prince
Cygne Rose
Cygne Rose
Elizabeth Prince


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sous un nuage
Date d'inscription : 18/08/2008

Elizabeth Prince Empty
MessageSujet: Elizabeth Prince   Elizabeth Prince Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:15

Elizabeth entra dans la salle d'attente. Plusieurs siègnes en cuir marron se trouvaient dans la pièce, au centre, il y avait une table basse, ronde, en verre. Les mur de la salle était dans les tons champagnes, doux et reposant tandis que le parquet de bois recouvrait le sol. Plusieurs photos de Margot Fonteyn étaient sur les murs. Elizabeth s'approcha, et regarda chacune de ces photos. Elles étaient magnifiques. Elle décida ensuite de regarder par la fenêtre. La vue était superbe, elle donnait sur un grand parc vert remplie d'arbres et de bousquets. Après un moment à s'émerveiller de ce paysage, elle alla s'assoir sur l'un des fauteuils en cuir. Le stress commençait doucement à monter, après tout elle s'apprêtait à entrer dans l'une des plus grandes écoles de danse classique du monde.
Le temps parraissait passer au ralenti, comme si quelqu'un s'amusait à ralentir les éguilles de sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-lies.secretstory2.net
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Elizabeth Prince Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Prince   Elizabeth Prince Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:29

Je m'approchais de la salle d'attente afin d'accueillir ma toute première élève. L'émotion me monte au coeur. J'ouvre la porte:

- "Mademoiselle Elizabeth Prince?"
Je lui présente ma main afin de la lui serrer, je lui dis:
- "Je me présente: je suis Daphné Von Mezokhard, je suis la directrice de cette école. Veuillez me suivre dans la Salle Irek Mukhamedov s'il-vous-plaît, afin que je puisse vous placer dans un des Cygnes."
Je lui indique la porte: "Je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Prince
Cygne Rose
Cygne Rose
Elizabeth Prince


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sous un nuage
Date d'inscription : 18/08/2008

Elizabeth Prince Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Prince   Elizabeth Prince Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:32

Elizabeth vit quelqu'un entrer dans la salle d'attente. Elle se leva et se dirigea vers elle.

- Bonjour Madame.

Le coeur palpitant elle apprit qu'elle était la directrice de l'école, elle lui serra alors la main. Elle va donc être évaluer par la directrice elle-même. Que de stress en prévision. Elle se dirigea vers la porte.

- Merci.

Elle sortie de la salle d'attente et se dirigea avec la directrice vers la Salle Irek Mukhamedov.
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-lies.secretstory2.net
Elizabeth Prince
Cygne Rose
Cygne Rose
Elizabeth Prince


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sous un nuage
Date d'inscription : 18/08/2008

Elizabeth Prince Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Prince   Elizabeth Prince Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:38

Elizabeth entre pour la deuxième fois de la journée dans la salle d'attente. Celle-ci n'a pas changer. Heureusement d'ailleurs, cela aurait été assez inquiétant il faut bien l'avouez. Pensant avoir le temps, elle décide de se rhabiller à nouveau. Histoire d'être présentable lorsque la Directrice réapparaîtra.
Enfin, lorsqu'elle est a nouveau en tenue de ville malgré sa tenue de danse en dessous, elle se rassit au même fauteuil en cuir marron qu'elle avait quitter un peu plus tôt. Ce contact était rassurant pour Elizabeth qui venait de voir sa vie bouleversée par son entré à l'école de danse. Elle prit un instant pour y réfléchir et se dit que cette année allait être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-lies.secretstory2.net
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Elizabeth Prince Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Prince   Elizabeth Prince Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:57

- "Elizabeth, j'ai aménagé votre chambre. Veuillez me suivre, je vous prie. N'oubliez pas d'amener vos affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Prince
Cygne Rose
Cygne Rose
Elizabeth Prince


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sous un nuage
Date d'inscription : 18/08/2008

Elizabeth Prince Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Prince   Elizabeth Prince Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:00

- Bien Madame.

Élisabeth prit ses affaires et suivit la Directrice jusqu'à sa chambre. Elle avait vraiment hâte de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-lies.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Elizabeth Prince Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Prince   Elizabeth Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table d'Elizabeth Prince
» Entrainement de Patricia et d'Elizabeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swans :: Acceuil :: La Salle d'Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser