The Swans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swans

Ecole de Danse Classique The Swans - Deuxième Génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre n°001 - Patricia Madyson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:57

Danseuse n°002 - Mlle Patricia Madyson

J'ai procédé à l'ouverture de votre chambre.
Votre literie est prête, tous les accessoires ont été installés. Vous êtes pour l'instant seule dans cette chambre, vous pouvez donc choisir le lit qui vous conviendra le mieux.
Vous pouvez disposer vos affaires dans les armoires, sur la commode, au-dessus du lavabo, votre bureau et la table de nuit, mais également dans votre Malle pour certains objets personnels.

La technicienne de surface qui s'occupera de votre chambre est Mlle Lydia. Je vous prierai de lui témoigner le plus grand respect.

N.B.: toutes les indications concernant l'environnement et les règles à suivre sont ici.
N.B.: pour toute réclamation, veuillez vous rendre (poster) au bureau de votre directrice.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Mme Von Mezokhard.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:04

- '' Merci, Mme Von Mezokhard. ''

J'entre alors dans ma chambre, moi qui n'ait jamais été dans un internat, j'espère que je m'entendrais bien avec mes autres camarades...
Je suis tellement contente d'avoir été acceptée, c'est un rêve de plus qui s'accomplit...
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:19

- "Votre chambre vous plaît? Choisissez le lit que vous voulez, en attendant qu'une nouvelle pensionnaire se joigne à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:23

'' Oui, elle me plaît beaucoup Madame, je suis sure que je vais m'y plaire! Merci.
Hmm, je pense que je vais prendre le lit de droite.''
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:26

- "Très bien, je vous laisse vous installer. Vous pouvez mettre vos vêtements de ville dans l'armoire à gauche de votre lit. Vos papiers, romans, etc. peuvent être disposés sur le bureau; n'oubliez pas de laisser un côté de bureau pour votre prochaine camarade de chambre. Vos accessoires de beauté peuvent être mis sur votre coiffeuse, ou au-dessus de votre lavabo, comme vous voudrez. Vos justaucorps, collants, pointes, et autres affaires venant d'une autre école ne pourront pas être utilisés pendant les cours, vous devrez porter votre "uniforme" imposé par l'Ecole. En revanche, si vous décidez de louer une Salle pour vos répétitions personnelles, vous pourrez bien évidemment les porter."
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:31

'' Oui, merci, je vais installer mes affaires. Et je mettrais les tenues imposés par l'école pour les cours. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:57

- "Merci Patricia. Je vous laisse, j'ai à faire dans mon bureau. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à y passer. Vous pouvez aller dans le jardin, ou aller vous entrainer un peu dans la Salle Irek Mukhamedov, j'y ai laissé la clef. N'oubliez pas de passer me la rendre une fois que vous aurez terminé. A bientôt, Mademoiselle."

Je quitte la pièce d'un pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:02

' Merci Madame, je vais m'entraîner un peu dans la salle Irek Mukhamedov puis j'irais dans le jardin, me détendre. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:55

Après avoir fini mon deuxième cours de classique, je regagne alors ma chambre pour y ranger mes affaires personnels.
Je m'assieds sur mon lit, ouvre ma valise, tout en écoutant cette musique à faible volume ma chanson préferée '' Let It Be ''. Après avoir tout rangé, j'étends mon lecteur MP3 et sors de ma chambre enfin dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Patricia Madyson
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Patricia Madyson


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:45

Je passe dans ma chambre pour prendre mes affaires de danse, et quelques CDs pour la musique ...
Puis, je ferme la porte de ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas
http://patri-cia.skyrock.com
Elizabeth Prince
Cygne Rose
Cygne Rose
Elizabeth Prince


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Sous un nuage
Date d'inscription : 18/08/2008

Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:49

Elizabeth resta devant la porte de la chambre mais vis clairement l'intérieur qui était très ... bleu ! Une fois que Patricia ai pris tout ses affaires, elles allèrent toutes les deux dans la salle Petrouchka.
Revenir en haut Aller en bas
http://history-of-lies.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Chambre n°001 - Patricia Madyson Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°001 - Patricia Madyson   Chambre n°001 - Patricia Madyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°001 - Patricia Madyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de Patricia Madyson
» Promenades de Patricia Madyson.
» Mlle Patricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swans :: L'Internat :: Internat des Cygnes Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser