The Swans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swans

Ecole de Danse Classique The Swans - Deuxième Génération
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles d'Ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Von Mezokhard
Directrice de l'Ecole
Directrice de l'Ecole
Mme Von Mezokhard


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 60
Date d'inscription : 17/08/2008

Règles d'Ecriture Empty
MessageSujet: Règles d'Ecriture   Règles d'Ecriture Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:29

Danseurs, Danseuses,

Une certaine règle d'écriture vous est imposée pour une question d'organisation. L'Ecole The Swans est une école de danse réputée, vous devrez donc être à la hauteur de sa réputation.
Le code d'écriture général est le suivant:
- vous devrez rédiger votre histoire à la première ou à la troisième personne du singulier.
- vous êtes en droit d'écrire de n'importe quelle couleur -il faudra évidemment qu'elle soit lisible-, sauf en rouge, vert et bleu car ces couleurs seront utilisées par votre directrice et/ou vos professeurs.
- lorsque vous utiliserez un terme en rapport avec le forum et non pas l'Ecole, vous devrez écrire ces mots en italique.
- je rappelle que toute phrase commence par une majuscule et se termine par un point; je vous prierai d'utiliser un français correct, en faisant le moins de fautes d'orthographe possible.
- lors des dialogues, je vous prierai d'utiliser soit des guillemets, soit des tirets; il vous faudra être clair afin que chaque membre du forum puisse vous lire correctement.

Attention: dans chaque pièce (forum), il peut y avoir des règles d'écriture particulières. Il faudra lire assidument chaque annonce (post-it) afin de toujours être en règle.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Mme de Mezokhard
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'Ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swans :: Acceuil :: Réglementation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser